entreprise

 

La SARL SOLUTRACE est une jeune société dynamique crée en 2002 sous l’impulsion du concepteur de ces programmes informatiques, M ALEGRE Salvador.
Traceur et chaudronnier de métier pendant près de 40 ans, il a conçu une gamme de logiciel permettant de répondre à la grande majorité des problématiques des secteurs de la chaudronnerie, la tôlerie, la tuyauterie, la métallerie, ainsi que de la thermique industrielle.
Conscient des besoins et nécessités de chaque métier grâce à sa grande expérience du terrain, il a développé un programme très performant et d’une précision et d’une simplicité d’utilisation extrême pour faciliter le travail de chacun et réaliser des gains de temps considérables.
Depuis maintenant quelques années, l’équipe SOLUTRACE sillonne donc le territoire et équipe de nombreuses entreprises avec succès bénéficiant d’une reconnaissance grandissante due à la qualité irréprochable de cet outil.

Basée à Nîmes dans le Gard, l’entreprise s’est tout naturellement développée dans le sud de la France dans un premier temps profitant des régions très industrialisés de PACA et du Rhône Alpes.
Depuis, l’activité s’est étendue à l’ensemble de l’hexagone et aujourd’hui la SARL nîmoise compte près d’une centaine de client à travers le pays qu’elle contacte régulièrement pour assurer un suivi du programme et faire connaître les évolutions technologiques récentes.
Le logiciel SOLUTRACE est aussi présent à l’international avec plusieurs clients dans les départements d’Outre Mer et surtout depuis peu en Espagne.

Avec deux participations de l’entreprise  en 2008 au salon international SEPEN Industrie de Est qui a regroupé a Colmar du 27 au 29 mai  un grand nombre de professionnels et décideurs de secteur tels que la pétrochimie l’énergie, la sidérurgie ou l’automobile en recherche d’ equipement ou de process de service et de maintenance,
et  au salon des métiers de l’isolation en de industrie et génie climatique SNI  le 23 et 34 septembre 2009 à  Martigues.
Plus que le simple plaisir d’exposer ses produits, l’équipe SOLUTRACE a pu à ces occasions  nouer des contacts avec sec sociétés française, belge allemande  suisse et néerlandaise.
Cette entrée a été publiée dans L'entreprise. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *